Montréal, 6 février 2017

OBJET: Facilité devient Fournisseur TI mondial de Bombardier inc.

“Nous voulons être perçus comme des partenaires, et non comme de simples fournisseurs”, explique Gary Butler, p.-d.g. de Facilité, à l’occasion de la signature de la nouvelle entente cadre entre Facilité et Bombardier.

Partenaire loyal de Bombardier depuis plus de 20 ans, Facilité a été sélectionnée à titre de Fournisseur TI mondial afin de contribuer à l’objectif d’augmentation de la valeur d’affaires des initiatives TI de Bombardier.

Au fil des années, Facilité a participé – et elle a su s’adapter – aux transformations, tant majeures que mineures, au sein de Bombardier. Grâce à ses bureaux à Montréal, Québec, Ottawa, Boston (É.-U.) et Paris (France), Facilité va continuer à investir dans des projets et initiatives afin de soutenir la transformation de Bombardier, de concert avec nos partenaires technologiques et de services tant locaux qu’internationaux.

Nos Centres d’excellence et d’innovation en Cybersécurité/GIA, Développement Web et mobile, Assurance qualité et automatisation, Développement et coaching Agile, Gestion de projet, Architecture, Continuité des affaires et Marketing numérique seront donc mis à contribution dans le cadre des initiatives technologiques de Bombardier.

Nous sommes confiants que notre flexibilité, notre efficience et notre historique de succès dans la livraison de solutions et de projets sous la direction conjointe de Bombardier et de Facilité feront de cette collaboration un partenariat fleurissant.